Street Fighter X Tekken Mobile iPhone

1.01.01

Street Fighter X Tekken Mobile est un jeu-vidéo de combats pour iPhone sur lequel vous pouvez affronter les lutteurs de ces deux célèbres et violentes sagas

9/10 (2 Votes)

Vous savez que Street Fighter et Tekken sont les deux sagas de jeux-vidéo de combat les plus importantes de tous les temps. Les deux ont vécu des moments glorieux durant les années 90 et elles sont considérées comme des vrais exposants du genre avec d’autres moins importantes comme Mortal Kombat, Fatal Fury ou Virtua Fighter. Nous avons pu les voir sur infiniment de plateformes : PC, NES, Game Boy, Super Nintendo, sur les consoles de SEGA comme Mega Drive et Saturn, sur la SNK Neo-Geo ou les machines arcade du quartier.

Le rêve du gamer des années 90 devenu réel

Le joueur de jeux-vidéo de l’époque dépensait tout son argent de poche dans les salons arcade à combattre contre les machines ou contre le petit voisin qui faisait que de se vanter de ses habilités aux jeux.

Bien que Capcom ait résolu le problème il y a pas mal d’années avec Street Fighter X Tekken Mobile, un crossover lancé en 2012 où nous pouvions nous battre avec les personnages des deux franchises en suivant le mode de jeu 2D de Street Fighter, il faut se souvenir que ce dernier était un jeu de vue 3D avec plein de polygones. Il vu la lumière sur PC, PS3, Xbox 360 et dispositifs iOS comme l’iPhone et l’iPad et aussi sur Android.

Ryu, Ken, Gile, Chun-Li se battent cone les Kazuya, Nina, King, Marduk et compagnie.

Plusieurs modes de jeu

Les purs jeux de combat n’ont pas besoin d’une grande explication : choisisse votre lutter et lancez-vous à l’arène à donner des coups dans tous les sens. La seule chose qui peut changer c’est la méthode de jeu et sur ce jeu nous allons trouver les suivantes :

  • Mode histoire Pandora : une météorite qui tombe sur le pôle rapporte la boîte et attire l’attention des deux groupes qui veulent la récupérer.
  • Combat par couples : ici vous pouvez entraîner et combattre contre un autre joueur en ligne. Une bonne façon de s’amuser comme multijoueur.
  • Salle d’entraînement : combattre et s’entrainer seul ou contre un autre joueur en ligne qui vous aide à améliorer ses habilités.

Le jeu permet aussi de faire des coups spéciaux comme Cross Rush y Cross Assault, des techniques pour exécuter des combos et qui fonctionnent de façon combinée avec le compagnon choisi pour se battre. Vous disposerez aussi d’un système de gemmes qui donne de la puissance aux actions et aux habilités du lutteur.

Conditions et information supplémentaire :

  • Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Capcom
Il y a plus d'un an
Cette année
97,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté